9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu une convocation de la police nationale mentionnant une note importante avec un article de loi (L 224-17 du code de la route) alors que je n’ai que 17 ans et je n’ai jamais conduit de voiture ni fait d’infraction au volant. Je ne comprends pas et je suis très inquiet, cela me stresse. Pouvez vous me dire que veut ça dire ?
Merci.
Dernière modification : 23/09/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonsoir
je n’ai que 17ans et je n’ai jamais conduit de voiture ni fais d’infraction au volant
Vous pouvez donc vous présenter sans crainte, vous permettrez peut-être aux autorités de résoudre un problème ou une erreur d'identité.
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Non ce qui est bizarre c’est que je n’ai absolument pas de permis zéro…
J’ai été témoin début des vacances à un accident peut être je suis témoin je ne sais pas ?
Superviseur
Vous avez compris, vous êtes convoqué à ce sujet.
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter