Information complementaire suite annulation

Publié le 10/03/2014 Vu 803 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/03/2014 14:44

bonjour ,je vais vous raconter ma petite histoire et vous me direz si l'annulation de mon permis est normal ou pas car je me pose trop de question.
alor voila en mai 2008 je me suis fait interpeller par la police national e mon departement pour conduite sans permis,delit de fuite,defaut de maitrise,conduite sous l'emprise de l alcool .
et la ce qui ce passe c'est que j'ai ete juger 10 mois apres soit en mars 2009 et condamner a 450 euros d'amende et 3 mois ferme (amenageable)l'amenagement c'est conclue par 140 h de TIG +18 mois de SME ,bref arrivé en decembre 2009 j 'obtient pour la premiere fois mon permis de conduire et je me suis tenue tranquile jusqu'a ce fameux 7 septembre 2013 ou j'ai ete interpeller pour conduite sous l'emprise de l'alcool en recidive legale selon le procureur et le president du tribunal de st brieuc mes doutes sur la veracité de la dite recidive sont que comment je peut etre en recidive legale etant donné qu'en 2008 et meme en mars 2009 je n'etait pas titulaire du permis de conduire et qu'en prefecture de mon dept le 22 il n'ya aucun fait mis a part la perte d'un point pour un exces de vitesse inf a 20 km/h ,bref le tribunal m'as donc annuller le permis pour 6 mois avec 3 mois amenageabe en decembre 2013 .ma question est simple pourquoi ne tiennent t il pas compte de la date d obtention du permis pour statuer sur une recidive vu qu au moment des fait j avais pas le permis et que moi j ai pas demander a etre juger 10 mois apres surtout qu en plus pour ma part sa ma couté 1300euros d avocat,450 d'amende a 5 e par jour pour 3 mois ,et 100 pour les test + la visite medicale

10/03/2014 15:07

Bonjour,

Le fait que vous n'étiez pas titulaire du permis en 2008 ne change rien au fait que vous êtes visiblement un habitué de la conduite sous l'emprise d'alcool. C'est ce point qui vous coute l'annulation.

10/03/2014 15:10

je suis tellement un habituer que selon les fait j'ai ete arretter en 2008 et juger 10 mois apres chercher l erreur

10/03/2014 15:13

fin bref vu sous cette angle je comprend mais ce qui ai injuste c est d'avoir ete juger longtemps apres car sur les fait sa fait plus de de 5 ans sur le jugement 4 ans et 6 mois je suis vachement un arsouille

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. LAFAYE

Droit routier

4 avis