Lettre avec AR nouvelle adresse

Publié le Vu 1310 fois 0 Par steph114
14/10/2008 12:05

Madame, Monsieur,

J'ai recu samedi un courrier m'annoncant qu'il me reste 1 point sur mon permis de conduire. Aujourd hui j'ai un courrier AR à la même adresse et provenant certainement du SNPC(service nationnal du permis de conduire), car j'ai deja recu un courrier semblable avec l'ensemble de mes 3 prénoms dans l'ordre.

Or mon véhicule est encore immatriculé avec mon ancienne adresse. J'ai demenagé il y a 1 ans à 4 kilometre de là. Je sais par calcul que je devais perdre encore 2 points, car j'avais informé le gendarme de mettre ma nouvelle adresse sur le PV.

Dois je cherche cet AR? Y a t il une possibilité de faire annuler les deux amendes? D'autant plus que je récupère un point fin octobre (point perdu il y a 10 ans).

Je ne souhaite pas me lancer dans une procédure qui dure 6mois a 1 an sachant que de toute facon je ne pourrais pas rouler durant ce temps. Je ne peux pas non plus passer de stage avant juillet 2009.

Merci de me répondre,

En attendant vos opinions,

Cordialement.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GRIVEAU

Droit routier

11 avis

Me. cohen

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.