non presentation de permis car je n'en possede pas

Publié le Vu 1641 fois 1 Par quetou
21/10/2009 00:55

en juillet 2008 je me suis faite arrêter par un contrôle de policiers et je n'ai pas pu présenter le permis car je n'en possède pas.
j'ai eu droit à une amende de 33 euros que j'ai payer et le 3 août 2008 j étais convoquer au commissariat et je me suis présentée mais il n'y avais pas d'agent pour me recevoir et ils m'ont dis de les rappeler pour un autre rendez vous et je ne l'ai pas fait par peur.
cela fait 15 mois et je n'ai pas eu de nouvelles.
dernièrement j'ai reçu un avis afin de récupérer une lettre recommandée à la poste mais j'ai pas eu le temps de la récupérer et je me demande si ce n'est pas une convocation du commissariat ou du tribunal.
pensez vous qu' ils vont me convoquer?
les convocations de commissariat ou tribunal sont ils envoyer par courrier normal ou lettre recommandé

Modérateur

21/10/2009 16:47

Bonjour, Quetou.

Je vous invite à vous rendre spontanément, AUSSITOT QUE POSSIBLE, au commissariat pour y "mettre à plat" tout celà.
Sinon, vous risquez gros.

Le temps travaille contre vous, et aggrave votre cas.

Bonne chance.

Votre bien dévoué.
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.