Conduite sous stupefiants/vice de procedure

Publié le 15/04/2016 Vu 7468 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/01/2009 19:40

bonjour

je viens vous consulter car j ai été arrété pour conduite sous stupefiant
je me trouvait en voiture a arret a un feu et en fouillant dans mon vide poche je suis tombé sur un joint que j avais du laisser la en voulant le jeter par ma fenetre je me suis appercu qu il y avait une voiture de police a ma gauche surpris par ma reaction sans doute les policiers sont descendu de voiture et m'ont controlé apres leur avoir remis le joint ils m ont conduit au commissariat .
Apres m avoir fait vider mes poche ils m ont mennoté et on fait venir une de leur collegue pour me faire le test salivaire et la le test a etait negatif et ils ont alors insisté pour que j en fasse un second qui lui a etais positif alors apres tous est allé tres vite une femme en civil est venue me voir et ma preciser la mise en garde a vue elle me demande si je veux un avocat ou un medecin j aidit non pour l avocat et oui pour le medecin car j avais une gastro je n ai pas vu de medecin
Avant la perquisition il me demande si j ai du shit a la maison je dit que oui et j ai repondu oui dans mon salon et lors de la perquisition au domicile de mes parents je leur indiqué ou etais les stupefiant (cannabis uniquement ) la perquisition fini ils m ont ramené au commissariat puis a l hopital pour faire la prise de sang puis de nouveaux au commissariat ou jai passé la nuit en garde a vue le lendemain matin prise d empreinte et en milieu d apres midi il m ont fait venir dans un bureaux ou un OPJ a tapé le procet verbale que n ai fait que dire oui a leur question mes douleur a l estomac me fesait tellement mal que je voulais qu une chose rentre a la maison au moment de signé j ai emis une protestation car je ne pouvais pas relire le pv n ayant pas mes lunettes que j ai du enlever la veille pendant la fouille de la voiture l' OPJ ma signifié que je ne signait pas je serais retenue encore 24h
Apres en avoir parlé autour de moi on m adit que apparement les test salivaire ou alcotest ne devais etre fais qu une fois ? y aurai t il vice de procedure soit pour les deux test soit pour le fait que je voulais voir un medecin n a pas etait noté ?

je suis convoqué le 11 mars prochain puis je faire avancer la date car je dois etre en formation assez loin du rendez vous fixé ?
Puis je proposé au reprensantant du prefet de me soumettre a des test hebdomadaire ou bi hebdomadaire dans un commissariat a mes frais pour les test pour recupérer mon permis plus vite car

Merci d avances

15/04/2016 02:05

taurai du refuser le deuxieme test..tu avais entierement et + que le droit!!! la prochaine foi ...tu ni tot en bloc...conseil d'avocat...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1434 avis

249 € Consulter