Controle routier lons le saulnier

Publié le Vu 276 fois 3 Par patlezen
02/02/2019 21:28

Bonjour apparement j'ai été pris a la junelle en exces de vitesse. Je doublais un camion sur une 4voies qui passait de 110 a 90 sur quelque centaine de mettre. Je preçise que j'étais en moto

Au dernier moment j'ai vu une gendarmette sans gillet jaune de sécurité pas très vjsible qui me faisait signe j'ai ralentit et lui montrant que je ne pouvais pas m arreter au rique de provoquer un accident de mettre ma vie et la sienne en peril car il y avait du trafic et pas de bande d'urgence. J'ai donc continué la route sans pouvoir faire de demi tour pendant des km. U'en pensez vous merci

Superviseur

02/02/2019 21:31

Bonjour
Cette parution de Sabine peut vous intéresser.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/refus-obtemperer-delit-fuite-attention-4269.htm

04/02/2019 10:17

Bonjour,

partant du principe qu'ils vont vous retrouver, vous pourriez peut être vous rendre dans la gendarmerie la plus proche ? Si vous êtes de bonne foi...

04/02/2019 12:28

bonjour où était donc cette gendarmette que vous avez quand meme vue? pas au milieu de la route? elle devait etre garée sur le bas coté....

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.