délais de cessions a l assureur dépassé que faire

Publié le 28/09/2012 Vu 770 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/09/2012 06:47

Bonjour,
je vais essaye de faire cours le août j'ai fais un accident avec ma Picasso que j'avais acheter 10jours avant 4000euros je suis en tout risque et malheureusement en tord(mais ceci n'est pas le problème).
Ma voiture a été vu pars un expert qui l'a évalué a 3500euros et les réparations a 4500euros après les conclusions de l'expert(évidement sans le rapport détailler) j'ai demandé si elle pouvais être réparable en pièce d'occasions d'après l'expert oui et sans même ajout de ma part.Donc le garage demande le rapport détaillé afin de faire un devis il as mis plus de 2 semaines pour le récupérer une fois le rapport récupérer le devis fais ,le garagiste me dis que la main d'oeuvre a été sous évalué et qu'il y as plein de pièces qu'il n'a pas été pris en compte enfin bref que ça vaut pas le coup moi ça m’embêter de perdre 500euros sur la voiture sans compter les 200euros de franchise et les 200de carte grise que je venais a peine de faire.De la je téléphone a mon assurance pour qu'il me rembourse au moins le prix de la voiture et elle me dit que je dois négocier avec l'expert.Evidemment expert injoignable et borné je lui demande le rapport détaillé éventuellement pour faire d'autre devis Réponse:je n'ai pas a vous le communiquer c'est pas mon boulot.
Il faut savoir que je suis enceinte et ceci déjà avant l accident après un arrêt forcer(j'ai accepter de prendre 3jours car plus la perte d'argent et de trop vu l état actuel des choses) pars mon médecin pour stress entraînant des contractions mon compagnon décide que cette histoire doit s’arrêter quitte a perdre de l'argent je transmet mes papiers de cessions et le retours je suis hors délais et la je me pose des questions les conclusion on était écrite un août soit un dimanche donc l appel d'offre fait pars l expert le 12septembre normalement les 30jours c'est pas après réception du courrier? et sans les dimanche car normalement comptage en jours juridique ? Je ne sais plus qu'elle recours avoir contre un tel abus de pouvoir de l'expert physiquement et moralement je suis a bout SVP si vous avez des réponses pour comment me retourner sans perdre tout mon argent n'hésiter a me les faire parvenir
merci d'avances

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter