48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai acheté une voiture et je voudrais savoir si je peux allé chez mon assureur actuel pour arreter l'assurances de mon ex voiture ? on me dit qu'il faut 3 mois pour resilier une assurances mais je n'en suis pas sure .... pour ma nouvelle voiture je veux changé d'assurances car je ne suis pas satisfaite du mien.. merci pour votre réponse carole
Bonjour,
Avez-vous toujours votre ancienne voiture ?
Si vous l'avez vendue, normalement, vous avez contacté votre assureur pour lui préciser que vous vous en êtes séparée.
Si vous ne l'avez pas fait, précisez lui que vous n'avez plus votre voiture et que vous souhaitez donc résilier votre assurance. Inutile de lui dire que vous en avez acheté une autre !
J'ai contracté un nouveau contrat d'assurance auprès de la BPCE (ma banque ) mais les prélèvements de cotisation de mon ancien assureur (TELEM ASSURANCES ) continuent d'être débitées sur mon compte bancaire a priori mon ancien assureur refuse la résiliation. Que dois je faire? MERCI
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux