Une entreprise refuse d'assumer les dégâts fait par son véhicule

Publié le Vu 870 fois 0 Par cetawam
09/10/2008 15:58

Bonjour,
Il y quelques mois un ouvirer travaillant dans ma résidence a renversé mon scooter en stationnement. Je suis allé voir cette personne qui n'avait laissé aucune explication, et qui m'a donné ses coordonnées me disant qu'elle me recontacterait après avoir avoir fait les démarches auprès de son assurance.

Après plusieurs relances sans résultat je me suis tourné vers l'entreprise propriétaire du véhicule, à laquelle j'ai adressé un courrier recommandé et qui m'a affirmé par mail "la prise en charge du dossier" me demandant d'effectuer un devis des réparations à faire sur mon véhicule, ce que j'ai fait, et transmis par fax à l'entreprise en question.

Encore une fois, je reste sans nouvelle malgré mes nombreuses relances, je souhaite porter plainte mais me faudra-t-il dans ce cas-là les services d'un avocat, sans doute aussi couteux que les réparations à effectuer ?

PS : J'ai conservé et imprimé les traces de toutes les correspondances avec l'entreprise.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GRIVEAU

Droit routier

11 avis

Me. cohen

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.