Est il possible de contester un PV Mesta 210

Publié le 24/03/2016 Vu 108765 fois 126 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/04/2015 02:00

La langue française appartient à tout le monde .. et je doute que quelques internautes isolés puissent la changer, quelle que soit la pertinence ou non de leurs motifs .. et quel que soit le bien fondé ou non de leurs critiques ..

Si la société SAGEM, ou tout autre fabricant ou installateur (votre employeur notamment), ou la gendarmerie décident de qualifier les hiboux et les jumelles de radars mobiles, vous pouvez toujours dire qu'ils se trompent, mais c'est la société SAGEM, et la gendarmerie et vous ne les ferez pas changer d'avis ...





Quelle que soit la puissance de l'internet, je doute qu'un quarteron d'internautes sûrs de leurs droits puisse être suffisamment efficaces et convaincants pour modifier la pratique et le sens de la langue française contre tous .. ( plusieurs dizaines de millions de francophones dans le monde ..)

N'est pas académicien qui veut ..

24/03/2016 18:26

Cher janus2fr,
(le reste du message a été modéré...)

Bonjour,
Vous vous doutiez bien qu'un post aussi irrespectueux et insultant ne pouvait pas rester sur ce forum.
Je vous rappelle qu'en vous y inscrivant, vous vous êtes engagé à respecter les autres intervenants et à user d'un langage correct.
Merci

PS : je ferme ce trop long sujet où tout a été dit.
Merci d'en ouvrir un autre pour toute problématique qui ne serait pas encore résolue...

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter