Offre d’indemnisation

Publié le Vu 126 fois 1 Par cel€&
04/09/2019 13:41

Bonjour y’a de cela un moi j’ai été victime de la route (accident de trajet) j’ai eu une fracture de l’epaule la tête qui est cassé 10 points de usure le coude qui est cassé des blessures partout sur le corps. En plus de cela en étant étudiant j’ai perdu mon boulot car j’avais un job étudiant. 6 semaine d’arret maladie.

Aujaurdhui j’ai reçu une offre d’indemnisation qui pour moi est insignifiante donc je voudrais la contester. Que dois-je faire maintenant. Merci pour votre réponse

04/09/2019 14:28

bonjour

un moi j’ai été victime de la route

fracture de l’epaule la tête qui est cassé 10 points de usure le coude qui est cassé de

6 semaine d’arret maladie.

Tant qu'il n'y a pas eu consolidation vous ne pouvez recevoir qu'une provision à valoir sur l'indemnisation définitive après consolidation.

Après consolidation il y aura expertise pour déterminer l'ensemble de vos préjudices

Si l'arrêt d'activité se prolonge de façon conséquente vous pourrez demander une nouvelle provision

Votre responsabilité dans cet accident ne semble pas engagée. A confirmer

.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.