Rapport d expert accident de voiture

Publié le 01/03/2016 Vu 838 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/03/2016 21:15

Bonjour. Je souiterais avoir votre avis car je suis totalement perdu. J'ai eu un accident de voiture sur le trajet du travail. Non responsable. Choc frontal. Coup du lapin. Mon irm mentionne discopathie dégénérative predominant en c5-c6 avc hernie discale pré- foraminale droite. En c6-c7 dicopathie degenerative. Debord discal preforaminal droit. J'ai vu un neurochirurgien à ce moment là qui m'a dit qu'il faudrait sûrement opéré et a commencé par une infiltration le 26/10/2015 qui n'a rien changer.... le 25/02/2016 j'ai eu ma deuxième convocation avc le médecin expert de l'assurance qui souhaite me consolider mais qui attendait l'avis du neurochirurgien que j'ai vu aujourd'hui 01/03/2016. Il ne m'a même pas ausculté et à peine écouté et a dit tout le contraire de ce qu'il m'a dit à la première visite. Pas de traitement chirurgical et stopper l'arrêt accident du travail. Envisager la reprise. Et sans même me regarder il a noter "examen neurologique normal". 3minutes le rdv. Du coup je lui ai dit que je comptait pas rester dans cet état toute ma vie. Il m'a répondu, c'est pas de chance. C'est les conséquences du coup du lapin va falloir apprendre à vivre avec. Pensez vous qu'il soit possible que l'expe l'ai contacter pour lui demander de minimiser les dégâts? Sur le rapport d'aujourd'hui il ne mentionne même pa dhernie discale. Simplement double discopathie c5 c6 c6 c7. Un peu d'uncarthrose. Canal cervical limite. Il me fait quand même passer un scanner et une emg. Avc les resultats j'irais voir un autre spécialiste et surtout sans prévenir l'expert ni le medecin conseil sécurité sociale. Très déçu. Et toujours ces douleurs. Rotation du cou limitée. Bref. Pas intéressant faut croire. Merc

Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.