48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai eu un accident de lâ route et la partie adverse n'était pas assuré , dois je porter plainte ?
Bien à vous
bonjour
avez-vous été blessé?
Etes-vous responsable?
Y a-t-il eu constat amiable signé des 2 parties?
Il faudra saisir le FGAO si vous n'avez aucune responsabilité
Oui blessure mais légère entorse et flebyte
Normalement non mais pas de témoin donc peut être 50/50
Non pas de constat amiable j'ai rempli ma partie Ét Jai dépose chez mon assureur car il ne voulait pas avouer ses tords
Plus de 8 jours d'arrêt de travail et jai pas prolonger car rester chez moi etait inconcevable
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux