PV non reçu et majoré !!

Publié le 22/08/2015 Vu 753 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/08/2015 15:30

Bonjour

je viens de recevoir un PV majoré de 180 euros pour une infraction de vitesse au dessus de 50kmh et inferieur a 20kmh.


Le soucis est que je n'ai jamais reçu le pv ni les relances dont l infraction datant d'avril 2015 et on est en Aôut.

j'ai analysé le le document majoré envoyé en AR , là je l ai reçu bizarre!je ne conteste pas le pv (radar automatique) c etait bien moi mais si j avais reçu le pv initial je l aurai payé car j ai toujours payé mes pv en temps et en heure (peur de la majoration).

Et donc je constate sur le document qu'il n y a pas le montant de mon infraction initial et que le document qui m a été envoyé comporte des erreurs de mon adresse , il manque un element de l adresse et le code postal est pas le mien , donc je stabilote cela en jaune , je photocopie le tout+ la photocopie de ma carte grise et l envoi en contestation de mon document numero 3 mais j ai du payer les 180 euros en consignation.

je suis dégoutée et j espere qu ils vont se rendre compte que sur ma carte grise l adresse est bonne et que le radar a envoyé à la mauvaise adresse , j'attend leur reponse !

Si reponse negative de leur part quel est mon recours car je suis de bonne foi et ce serai trop facile de majorer les gens dans ces cas là!

merci de votre aide

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.