48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Une voiture ventouse est garée près de mon garage depuis maintenant 1 mois. Cette voiture me gêne quand je sors de mon garage, car j'habite dans une rue étroite, mais ne m'empêche pas de sortir moyennant plusieurs manoeuvres.
J'ai prévenu il y a 2 semaines la police municipale qui m'a dit qu'ils s'en occupaient. Sauf que depuis rien n'a bougé ; je les ai relancés, et ils m'ont dit qu'ils étaient venus constater la présence de la voiture quelques jours après mon premier appel, que la procédure était en route, qu'il y aurait mise en fourrière une fois passés les 7 jours glissants à partir de la date de leur constat. Mais cela fait maintenant bien plus de 7 jours depuis la date de leur constat, et la fourrière n'est pas intervenue car la voiture est toujours au même endroit.
Est-il possible que la police municipale n'ait pas encore prévenu la fourrière, qu'il y ait un blocage quelconque ?
Quelqu'un en saurait-il plus sur la procédure et les délais de mise en fourrière ?
Je ne trouve pas beaucoup de détails sur Internet.
Merci à vous !
Bonjour et bienvenue
Est-il possible que la police municipale n'ait pas encore prévenu la fourrière, qu'il y ait un blocage quelconque ?
Nous ne connaissons rien des us et coutumes dans votre ville. Le mieux est de vous adresser au service réclamations de la mairie.
bonjour
savez vous à quelle date ils sont venus constater?
ils ont peut être d'autres urgences....
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux