UNE SOCIETE QUI A BOULEVERSé MA VIE

Publié le 03/10/2008 Vu 993 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/10/2008 22:53

janvier 2005: Je demande a mon employeur d'organiser les élections du personnelle et dépose verbalement ma candidature a la demande du personnelle. Élection refusé

février 2005 : 1er lettre simple du commissariat "rdv pour restituer l'permis pour solde nul" sans 48s et autre.(lettre supprimé par mon employeur mais j'ai récupère l'double)

17 mars 2005: 2eme lettre mais en A.R du commissariat "rdv pour restituer l'permis pour solde nul" toujours sans 48s et autre.(lettre remis,ouvert,divulgué par mon employeur) qui refusera de me la remettre l'temps du conservatoire.
-13h: reçu rdv de mon employeur pour 17h, sans precision ( jdoute un peu du rdv eco dans l'entreprise).
-15h: je déclare un accident du travail sur la piste de formation grue de l'entreprise.
-17h: entretien et a 17h30 une Mise a pied conservatoire motif "pour permis invalide suite au courrier du commissariat."

23 mars:rdv au commissariat pour remettre mon permis sans 48s reçu.
-(déclaration de perte remis a la place du permis)
-photocopie du 48s remis par la brigade accident.
-explication demandé a la brigade :
Reçu l'ordre du commandant pour les courriers car pas reçu de réponse au 1er courrier simple.
Plus simple de restituer le permis sur le lieu travail(92)que dans l'34

04 avril 2005: fin de mon accident travail, rdv de mon employeur pour entretient de licenciement. j'me déplace 800km pour l'entretient et pour récupérer des affaires perso.( rechute dans la poche au cas ou)
Il me licencie pour violence envers sa personne et tentative de vol de camion dans l'entreprise.
(on parle mémé plus du permis de conduire).
Alors, je lui remet sur place, une rechute d'accident pour contrer mon licenciement

11 avril 2005: Un huissier a mon domicile pour me remettre mon licenciement pour violence,tentative de vol, permis annulé.
une totale
Pendant les 2 mois suivent, j'ai faxer de nombreux courriers afin de récupérer mes attestations sans résultat...
(inspection du travail lui rédige un proce-verbal pour refus d'organiser des élections et inspecté l'entreprise de A a Z, prévient aussi du licenciement abusif,réclame les attestations)
Je me suis déplacé en Préfecture de l'herault ( mon domicile) afin de m'inscrire au code,visite médical ect pour récupérer mon permis.
La préfecture de l'herault refuse de m'inscrire sous prétexte "qu'informatiquement je suis pas notifier donc peu pas m'inscrire et que pour eux mon permis est toujours valide "...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter