9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous explique : j'habite dans une impasse, mes voisins eux non , sous prétexte qu'ils résident ici depuis 28 ans ils refusent que les gens de ma famille ou le personnel qui m'aide à m'occuper de mon fils en situation de handicap entrent dans l'impasse... Sachant qu'ils garent leur véhicule dans l'impasse plutôt que dans leur rues (de base je m'en fiche mais au regard de leurs comportements avec mes invités je commence a m'énerver) .... Bref, ont ils le droit de se garer dans l'impasse si leurs adresse est rue ... ?? Je veux juste être sûre de moi pour la prochaine fois qu'ils seront chiant avec le personnel Venant a mon domicile pour les soins de mon fils . ?
Nota bene : a l'entrée de l'impasse ils ont fait mettre un panneau interdit sauf riverains.
Merci beaucoup
bonjour
quel est le statut de cette impasse?
C'est une impasse de la ville , non privée
si c'est une voie publique, est il autorisé d'y stationner?
Avez vous contacté la gendarmerie?
Pas de panneaux interdisant le stationnement, juste un panneau indiquant sauf riverains mais caché au abord de la maison des voisins ... Je pense voir ça avec les agents de la mairie mais a mon Premier appel a ceux ci la secrétaire m'a gentiment raccroché au nez
Bonjour,
Ce type de question ne se traite pas par téléphone. Il faut prendre rendez-vous avezc l'adjoint chargé de la voirie.
D'acc merci beaucoup pour votre réponse et votre temps pour répondre. Je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter