AGRESSION SUR ADULTE HANDICAPE

Publié le Vu 733 fois 0 Par celclo
21/02/2014 17:07

Bonjour
Je suis à l'AAH. Je marche difficilement et avec des béquilles. En allant chercher mon fils à l'école je me suis fait agresser violemment par un groupe de 6 jeunes en face du collège de mon fils. Certains sont dans ce collège. Je traversais le parc et un m'a interpellé. Je lui ai dit que je demandais rien et j'ai continué mon chemin. J'ai immédiatement (2 à 3 ml) après entendu des pas rapide et me retournant un avançait le poing en avant, suivi des autres, pour me frapper. J'ai immédiatement saisi une bombe lacrymogène que j'ai dans la poche pour le défendre et en se frottant il s'en ai mis partout. Je me suis retrouvé à terre frappé par les autres de grand coups de pieds et là j'ai saisi un pistolet à bille et j'ai tiré pour les effrayer mais hors de leur direction.Je me suis retrouvé plusieurs instants sans connaissances. Des personnes on appelé la police et l'interpellation des 6 jeunes a été faites. Des témoins dont le principal du collège et d'autres on vu la scène.
Ma question, cela s'est passé il y a 8 jours et depuis 2 jeunes en vélos passent devant moi en disant qu'ils vont me tuer.
La rentrée des classes arrive et mon fils et d'ailleurs moi même craignons des représailles encore devant ce collège par mes agresseurs. Mon médecin me conseille de voir le Directeur pour savoir quel est la marche à suivre pour éviter que nous soyons encore une fois agressé et là beaucoup plus sévèrement. J'ai eu 5 jours d'arrêt plus 7 jours ce jours que mon médecin m'a prolongé.
Qui peut me dire et m'aider dans mes gros problèmes.
J'ai r.v. avec mon avocat dans 8 jours.
J'ai peur et mon fils aussi. (Il n'y a pas de maman) je précise.
Merci de votre aide.
Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.