compte rendu d'hospitalisation

Publié le 28/06/2019 Vu 696 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/06/2019 18:40

Bonjour,

j'ai été greffé d'un rein le 30 mars 2019. Au bout de 6 jours, soit le vendredi 05 avril, certaines agrafes ont été retirée ainsi que les 2 redons et la sonde urinaire. Le samedi 06 avril vers 23h00, j'ai été transféré dans le service néphro normal, et le dimanche 07 avril la cicatrice s'est ouverte. Ils ont du prévenir l'urologue de service pour intervenir en chambre (point de suture et agrafes de nouveau) sous anesthésie locale sans Méopa (Gaz relaxant demandé par moi et refusé par l'urologue pendant l'intervention).

Il n'y a aucunes traces, de ces interventions survenues après la greffe du 30 mars 2019, sur le compte rendu d'hospitalisation du 29 mars au 10 avril 2019.

J'aimerai que cela soit indiqué dans mon compte rendu ??

Merci d'avance, en attandant votre réponse.

Cordialement

M. ALLAIN

27/06/2019 19:53

Bonjour
Le document de sortie d’hospitalisation est un des éléments nécessaires pour assurer la continuité des soins entre l’hôpital et la ville. Il s’inscrit aussi dans l’organisation de la transition entre l’hôpital et le domicile .
Sur cette base, vous exigez par L,/AR que ce document doit complété, faute de quoi vous saisirez les autorités compétentes.

https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/communication-dossier-medical-hopital-public-3245.htm

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12210

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis