Contrat de travail signe 9ans/arrêt maladie/radie/école des sous officier de l'armée de terre

Publié le 30/07/2022 Vu 265 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/07/2022 10:42

Mon neveu est en arrêt maladie, école des officiers de l'armée de terra, signe contrat de 9 ans, l'armée le radié,sens aucune indemnisation, il était très motivé pour avoir intégré l'armée, meme en étant en souffrance pour le décès de sa grande mère et 7moi après sa maman, il faire beaucoup des efforts pour réussir,. Mais ils non voulent rien savoir, je trouve très injuste de leur part, maintenant mon neveu est dépressiv, en traitement suivi pour un psiquiatra et radié de l'armée, je veux savoir comme faire pour demandé ses droits,a quoi serv un contrat de 9 ans?!?

30/07/2022 13:52

Bonjour,



je vous propose de rencontrer un avocat spécialiste en droit public. Vous pourrez alors lui montrer le contrat de neuf ans de votre neveu.
__________________________
Le Droit vient en aide à ceux qui sont vigilants.

De la discussion jaillit la lumière.

La dialectique est annonciatrice d'une ingénierie juridique au service du beau droit.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis