Demande d'intervention et d'orientation svp

Publié le 08/12/2014 Vu 1162 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/12/2014 17:49

Madame, Monsieur Bonjour,
Par le présent courrier, je voudrais demander si j'ai des droits pour une demande les différentes aides et prestations sociales. Sachant que j’ai résidé plus de 20 en France, ayant cotisé plus de 16 ans à la sécurité sociale. Titulaire carte de résidence en cours de validité et d’une carte vitale que je voudrais actualisée.

En effet ; je voudrais vous expliquer certaines points importants relatifs à ma situation actuelle, car je suis entrain de demander la réactualisation de ma carte vitale. Dont j’ai vraiment besoin d’être orienter, dirigé et informer pas un service compétent.

En vous informant que ma situation familiale a changé et pendant ces 3 dernières années, j’ai été dans une position particulière et délicate et pour des convenances familiales, suite à mon mariage en Algérie le : 08 Janvier 2011. Vous trouverez ci-joint un extrait de notre acte de mariage délivré le 13 Juin 2012.

Par la suite l’assistance de ma femme pendant sa grossesse et à son accouchement difficile notamment à la naissance de mon fils, né le 30/11/2011 .

Je précise que durant cette période je faisais des allers-retours dans l’hexagone.

Cependant, au cours de mon séjour en Algérie pour des raisons de convenances familiales, j’ai subi un infarctus de myocarde, ayant été hospitalisé en urgence dans un CHU en Algérie, j’ai été opéré d’une angioplastie. Dont je suis actuellement atteint d’une maladie chronique avec un traitement médical à suivre à vie. Je suis sans emploi, et en recherche active d’un poste de travail dans ma spécialité : d’ingénieur en agroalimentaire.

C’est pourquoi, je voudrais vous signaler que je ne possède pas les 03 derniers bulletins de salaires originaux (récents). Ni d’aucunes pièces cités ci-dessous afin de la présenter à la CPAM :
- ni la dernière attestation de versement de pole emploi ou l’attestation de fin de droit,
- ni la notification de pension comportant la 1ère date d’attribution,
- ni de tout document permettant de mettre à jour mes droits au bénéfice de l’assurance maladie.
Je possède uniquement un dossier complet relatif à mon hospitalisation et d’un rapport médical qui précise que je suis atteint d’une maladie chronique, ayant subi une intervention chirurgicale (angioplastie) .
. En vous priant également d’étudier mon dossier afin que je puisse bénéficier de certains droits aux prestations …
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1434 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis