Négligence hôpital

Publié le Vu 545 fois 0 Par Lilli91
04/01/2019 13:58

Bonjour,

Ma mère est hospitalisée depuis le 28.10.2018 suite à un Avc le 15 novembre elle a été transféré vers un autre hôpital pour une rééducation dans la nuit du 30 au 31 se sentant ne pouvant plus bouger le cotez droit et ne pouvant plus parler mal ma mère a appeler une infirmière avec son petit boitier qui est venu dans la chambre et la retrouvé sans rien lui demandé elle l’a allongee et le matin ma soeur a rendu visite à ma mere s’est rendu compte que sa n’allais pas le medecin est venu et il s’est avéré qu’elle a refais un autre avc.

l’infirmiere la nuit n’a pas posé aucune question a ma mere qui etait dans l’incapacité de pouvoir parler et sans la visite de ma soeur je ne sais pas a quelle moment le personnel se serais rendu compte qu’il yavais un soucis.

Quel démarche puis je faire afin d’avoir plus d’explication sur ce qui s’est passé cette nuit aupres du personnel et y’a til négligence ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.