Quelle est votre expérience de l'Ordre des médecins ?

Publié le 18/12/2012 Vu 2284 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/12/2012 09:31

La mienne est la suivante : Il ne s’agit que d‘un syndicat et d’avocats de médecins qui toujours innocentent leurs confrères coupables et toujours pénalisent les victimes d’abus et/ou de fautes de la part de ceux-ci ! Si à la lecture de ce que je viens d’écrire ci-dessus l’Ordre des médecins estime que je mens délibérément dans le but de lui nuire je souhaite qu’il porte plainte à mon encontre ! Je possède bien sûr les preuves d’infractions de celui-ci aussi bien à la loi qu’à son propre Code de déontologie : d’une part parce que j’ai eu affaire autrefois souvent à celui-ci et ai encore affaire à celui-ci actuellement, d’autre part parce que je milite dans une association de psychiatrisés en lutte où de nombreuses victimes de psys se sont plaintes du parti pris délibéré de celui-ci pour ses confrères véreux et/ou malfrats au nom de la confraternité et de la solidarité vis-à-vis d’eux et aux dépens des victimes d’abus et/ou de fautes de la part de ceux-ci. Il est temps que le scandale éclate et d’ailleurs les médias ne prendront-ils pas la défense des malades victimes aussi bien des médecins que de son Ordre qui les défend par principe de confraternité et de solidarité. Celui-ci n’écrit-il pas d’ailleurs sur son site : « Les médecins se doivent solidarité dans l’adversité ! » ? L’adversaire étant bien sûr les malades victimes d’abus et/ou de fautes de leur part. Ma femme, qui, elle, a trente ans d’expérience comme secrétaire médicale de professeur dans un grand hôpital parisien pour prématurés ne m’a-t-elle pas déclaré un jour : « Toute la culture médicale française ne repose toujours que sur les mensonges et l’hypocrisie vis-à-vis des malades. Il faudrait une médecine comme aux États-Unis c’est-à-dire un cabinet d’avocats à l’entrée de chaque hôpital ! » Je confirme et signe : l’Ordre des médecins abuse des victimes d’abus et/ou de fautes de la part de ses confrères véreux et/ou malfrats ! Il est confraternel et solidaire dans l’adversité face aux malades victimes de leurs abus et/ou de leurs fautes. Il est temps que le scandale éclate ! Je lui transmets le présent courriel on verra bien s’il me répond (en général il ne répond jamais aussi bien ni aux doléances qu’aux plaintes même adressées par lettres recommandées avec accusé de réception : si bien que celles-ci ne peuvent jamais ensuite aboutir contre leurs confrères véreux et/ou malfrats) et le cas échéant on verra bien ce qu’il aura le culot éventuellement de m'expliquer voire de me menacer ! Dernière modification : 19/12/2012

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

87 avis