Recours contre l'hôpital

Publié le 26/07/2016 Vu 1379 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/07/2016 11:46

Bonjour,

Ma mère a été admise à l'hôpital le 04 Avril 2016 pour perte rapide des capacités cognitives et troubles du comportements( elle a été retrouvée par terre dans la rue sans aucune conscience de qui elle était).
Les médecin l'ont gardé pendant 15 jours et on diagnostiqué le syndrome de Korsakoff.

Ils l'ont laissé sortir avec une infermière à domicile mais 2 jours après l'infermière a conseillé qu'elle retourne à l'hôpital mais les médecins ne voulaient pas trop qu'elle revienne. Finalement elle a été admise dans le pole médecine polyvalente où elle est toujours hospitalisé.

Mon problème est le suivant: ma mère (qui est diabétique) a eu un traumatisme au pied qu'elle n'avait pas en arrivant à l'hôpital et nous l'avons signalé plusieurs fois aux infermières qui ont référés aux médecins sauf qu'ils ont pris en charge le problème plusieurs semaines après, et du coup, son pied s'est infecté ( avec des artères bouchés)et là nous parlons d'imputation du gros orteil car l'os a été atteint et que comme ils ne savent pas traiter un blessure diabétique, les autres orteils commencent a être touchés.

Pareil, elle a aussi une rupture du ligament de l'épaule gauche et pendant une semaine elle pleuré de douleurs et on lui a juste donné du doliprane avant de voir que effectivement elle avait un vrai problème.

Ma question est : puis-je sur cette base attaquer l'hôpital? Je vous avoue que je suis un peu démunie.

Merci d'avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1434 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis