Accident de travail,

Publié le Vu 360 fois 1 Par Zarah
16/02/2019 23:51

Bonjour je suis fonctionnaire territorial et j ai été en accident de travail pendant pratiquement 3 ans. Je suis donc suivie par un psychiatre. Lors de ma reprise à mi temps thérapeutique depuis le 12 février 2019 j ai demandé à constituer un dossier pour une éventuelle rente. Mais on m à répondu que ce n était pas possible car je n étais pas consolidé et que l AT ne donnait pas systématiquement droit à une rente. Que dois je faire ? Par avance merci. Cordialement

18/02/2019 13:19

Bonjour Zarah,

On vous a dit la vérité.

Tant que votre état de santé n'est pas consolidé, vous êtes toujours en soins et prise en charge au titre de l'accident du travail. Il n'est pas possible de connnaître précisément l'état final des séquelles.

Lorsque votre état de santé sera stabilisé, et si vous conservez des séquelles, vous pourrez déposer une demande de rente.

Vous n'aurez une telle rente que si vous en remplissez les conditions médicales. Ce sera décidé le moment venu, en fonction des séquelles définitives.

Bon courage à vous,
Tél. : 01 71 19 95 74
guillaumecousin@yahoo.fr

Blog :
https://www.legavox.fr/blog/guillaume-cousin/

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.