courié pour axident de velo

Publié le Vu 675 fois 2 Par chacha 810
25/06/2019 05:07

jai u un axident de velo une voiture ma grillé la priorité donc elle est en tord jai le poigné droit qui c est habimé avec un kist et qui n est pas consolidé avec des examents et radio a la puis l assurance de la parti advers me propose un acquit de 100 e atitre provisionnel et a valoir sur le reglement definitif que doije faire merci

25/06/2019 08:00

bonjour

Ne restez pas seul face à l'assureur qui, même à la consolidatio, aura tendance à vous proposer une fourchette basse d'indemnisation de TOUS VOS PREJUDICES

Vérifiez si vous avez une protection juridique et faites la intervenir

19/09/2019 18:57

Bonjour,

Si vous avez victime d'un accident de la circulation en tant que cycliste, vous êtes en droit d'obtenir une indemnisation intégrale de votre préjudice.

En théorie, vous pouvez accepter cette avance mais il est préférable de veiller auprès d'un avocat qu'il n'y a pas de souci sur cette provision.

Par la suite, votre indemnisation sera calculée sur la base de l'expertise médicale, ainsi il est indispensable de veiller à ce que l'expertise reflète bien l'intégralité du préjudice que vous subissez.

Pour cela, il est indispensable lors de cette expertise d'être assistée par un médecin de recours indépendant des compagnies d'assurances.

Il faut savoir que les honoraires de ce médecin de recours seront pris de manière intégrale par la compagnie d'assurance du responsable.

Ensuite, il est également indispensable d'être assisté par un avocat intervenant en matière de dommage corporel dans le cadre de la procédure d'indemnisation puisque les assurances cherchent à minimiser les indemnisations.

Restant à votre disposition.

--
Me Aymeric WILLIOT

Avocat à la Cour
6, rue René Bazin
75016 PARIS
Tél: 01 45 27 45 82
mail: avocat@maitrewilliot.fr
site internet : www.maitrewilliot.fr

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.