dommage corporel et matériel voiture/ fauteuil roulant

Publié le 04/01/2009 Vu 2715 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/01/2009 16:32

bonjour

voila mon probleme, le 31/12/08 dans la soirée je voulais traverser le passe pieton mais une voiture était garée totalement dessus donc ne pouvant traverser, je suis passe derriere la voiture car devant impossible( je suis en fauteuil roulant electrique)et au momoent ou je passe la vboiture se mets a reculer et me pousse vu que je rouler en meme temps je me suis retouver coincer avec un petit poteau entre les jambes et mes calle pieds et l'arriere de la voiture!!!
je crie et la voiture s'arrete et l'homme au volant sort rerentre dans sa voiture pour avancer sa voiture un peu et ressort ma compagne chocker essayer de me de coincer mais voila j'ai mal a ma jambe tant bien que mal elle y parviens. le monsieur et sa compagne étaient désolé et le monsieur ma donner son nom adresse et numero de portable de sa compagne.
avec le froid je ne pense que ce n'était pas tres grave pour ma jambe et mon calle pieds de mon fauteuil est tordu, avec des amis on le remet un peu plus droit pour que je puisse poser ma jambe dessus car je ne pouvais pas laisser ma jambes dans la vide ou pas maintenu.
mais voila je téléphone a mon assurance vendredi car avant jour ferié et celle ci me répond que j'ai 5 jour pour faire un constat et que je dois fournir un certificat de dommage corporel donc ni une ni deux ma compagne contacte le monsieur qui était au volant et lui dit qu'il faut faire un constat rapidement pour que je puisse l'envoyer lundi au plus vite et on se donne rendez-vous dimanche aà mon domicile mais voilà il n'est pas venu!!!

que faire maintenant, prendre un avocat? porter plainte? aujourd'hui je me retourve avec un fauteuil roulant electrique abime et une jambe dans le platre( qui la cuisse jusqu'au doigts de pieds) car j'ai deux fractures et j'ai éviter l'opération car je ne marche pas si on devais m'opérer!!!
je suis encore plus immobiliser, je ne peux pas faire mes transferts tout seul(ne pas faire transfert chaise fauteuil, fauteuil manuel- lit ou wc ou siege de douche ect ....)
je ne peux plus prendre de douche et je ne peus plus rester seul car je ne peut plus rien faire seul!!
que faire ??? ceci est message urgent!
merci pour votre réponse
mr vallee

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis