Double indemnisation "Souffrances Endurées"

Publié le Vu 1567 fois 1 Par PatHz
30/04/2014 17:40

Ma fille a été victime d'un accident de la circulation qui vient d'être jugé au tribunal.
N'ayant pas eu de proposition d'indemnisation pour "Souffrances Endurées" 15 jours avant l'audience, elle s'est constituée partie civile et a réclamé une indemnisation (préjudice corporel et moral).
2 jours avant l'audience , elle recoit une proposition de sa compagnie d'assurance de 400€ pour "Souffrances Endurées" (qu'elle n'a pour l'instant pas signée ni retournée) .
Le jour de l'audience, le président condamne le prévenu à lui verser 300€ pour préjudice corporel et 400€ pour préjudice moral.
Que doit elle faire ?
Peut elle toucher l'indemnisation fixer par le tribunal ET celle proposée par la compagnie d'assurance ?
Doit elle refuser l'indemnisation de la compagnie d'assurance?
Merci pour votre réponse.

12/10/2014 16:15

consolidee le 20 octobre2013 pour accident de travailje ne me suis pas inscrite a pole emploi alors que je percois 329 euros par mois de rsa socle le 22 avril 2014 rechute accepter par medecin conseil a ce jour je suis toujours en arret at la secu me refuse les ijs pour toutes cette duree je suis desesperee car on parle de m expulser de mon logement je ne sait plus a qui demander cordialement ;

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.