Faute médicale ou aléas thérapeutique

Publié le 17/09/2015 Vu 1436 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/09/2015 22:48

Bonjour.
J'ai été victime lors de mon accouchement par spatule d'une hémorragie d'un délabrement vaginale ainsi que d'une desinsertion partielle de l'urètre et d'une suture de celui ci.
Lors de mon expertise médicale la désinsertion n'a pas été retenue seule la suture à été mentionnée et ne constitue pas une faute. Je voudrais savoir si la désinsertion partielle de l'urètre est une faute ou un aléas thérapeutique pour envisager la suite des événements.
Merci

17/09/2015 12:20

Bonjour difficile de répondre à cette question car je ne suis pas médecin. En tout cas, j'ai été victime également de déchirures graves lors de mon accouchement. Je me bats actuellement avec l'hôpital pour faire reconnaître mes préjudices, douleurs et tt ce qui s'en suit. J'ai pris un avocat qui me soutient énormément dans mes démarches . Pour l'instant nous en sommes à l'expertise qui est en ma faveur car l'avocat m'a accompagné aussi à la visite. Je vous souhaite un bon rétablissement et faites valoir vos droits

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

3 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.