Indemnité AVP et récidive médicale.

Publié le Vu 158 fois 3 Par MiliLBV
20/12/2018 14:13

Le 16 mars 2009 j ai étais victime d un AVP, mon assurance AGPM m a indemniser, j'ai accepter la 1er proposition n'ayant aucune connaissance dans les assurances.
Actuellement j ai des séquelles qui se sont aggravé, suite à cette AVP j ai donc fait constater cela par mon médecin et transmis cette consultation médicale à mon assurance ,biensur mon assurance l AGPM refuse toute aide car j ai accepter l indemnisation la 1er fois .
Ma question est :puis je trouver une solution pour être pris en charge ou bien l affaire est elle close.?

20/12/2018 22:20

vous n'avez pas d'autre alternative que demander un référé expertise dans le cadre d'une aggravation de votre état, si lors de la première indemnisation, il n'était pas spécifié que vous étiez consolidé.
De toutes les façons, vous avez forcément était sous indemnisé la première fois puisque vous n'avez pas été l'objet d'une expertise contradictoire et même pas amiable avec l'assureur.
Tout dépend donc de ce que vous avez signé mais mon conseil est d'aller faire le point via une expertise judiciaire qui permettra de constater que vous n'êtes pas consolidé et donc que l'indemnisation ne pouvait pas être complète.
Un avocat est recommandé
__________________________
MaitreBodin

21/12/2018 10:37

Merci beaucoup

21/12/2018 10:50

L AGPM dis que la quittance de règlement que J ai signé est irrévocable.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.