Indemnité AVP et récidive médicale.

Publié le 21/12/2018 Vu 443 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/12/2018 14:13

Le 16 mars 2009 j ai étais victime d un AVP, mon assurance AGPM m a indemniser, j'ai accepter la 1er proposition n'ayant aucune connaissance dans les assurances.
Actuellement j ai des séquelles qui se sont aggravé, suite à cette AVP j ai donc fait constater cela par mon médecin et transmis cette consultation médicale à mon assurance ,biensur mon assurance l AGPM refuse toute aide car j ai accepter l indemnisation la 1er fois .
Ma question est :puis je trouver une solution pour être pris en charge ou bien l affaire est elle close.?

20/12/2018 22:20

vous n'avez pas d'autre alternative que demander un référé expertise dans le cadre d'une aggravation de votre état, si lors de la première indemnisation, il n'était pas spécifié que vous étiez consolidé.
De toutes les façons, vous avez forcément était sous indemnisé la première fois puisque vous n'avez pas été l'objet d'une expertise contradictoire et même pas amiable avec l'assureur.
Tout dépend donc de ce que vous avez signé mais mon conseil est d'aller faire le point via une expertise judiciaire qui permettra de constater que vous n'êtes pas consolidé et donc que l'indemnisation ne pouvait pas être complète.
Un avocat est recommandé
__________________________
Maitre Muriel Bodin

Avocat au barreau de Paris

Docteur en droit public

maitremurieldbodin@gmail.com - 01 42 60 04 31

21/12/2018 10:37

Merci beaucoup

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis