9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Suite à un burn out en 2014, j'ai été en arrêt maladie 9 mois (28/01 au 30/09/2014), puis en invalidité 2 (à partir 01/10/2014) et licenciée pour inaptitude professionnelle (19/11/2014). Le CRRMP a reconnu mon burn-out le 13/03/2017 et je vais passer prochainement une expertise pour le taux IPP.
Ma question est la suivante :
Vais-je avoir des indemnités Maladie Professionnelle par la sécu concernant la période :
- entre le 28/01/2014 au 30/09/2017 (en arrêt maladie car la demande de MP n'avait pas encore été demandée ni établie)
- entre 01/10/2014 à ce jour (en invalidité 2 et sans emploi maintenant)???
Et si oui, qu'elles seraient des Indemnités sécu ?
Merci de m'éclairer car je ne trouve pas de réponse sur internet sur un "tel parcours" (arrêt maladie, invalidité, licenciement avant demande MP et reconnaissance)
Corinne
Bonjour,
Il faut contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM).
A mon avis,mais ce n'est qu'un avis,c'est à partir de la date de reconnaissance officielle de votre burn- out que les IJSS Maladie devraient être transformées en IJSS MP La CPAM devrait pouvoir vous répondre très rapidement à ce sujet /
Sur votre compte ameli.fr vous pouvez poser la question,les réponses sont très rapides et prècises.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter