Indemnités MP reconnue après licenciement pour inaptutude profes

Publié le 08/09/2017 Vu 1203 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/07/2017 21:33

Bonjour,
Suite à un burn out en 2014, j'ai été en arrêt maladie 9 mois (28/01 au 30/09/2014), puis en invalidité 2 (à partir 01/10/2014) et licenciée pour inaptitude professionnelle (19/11/2014). Le CRRMP a reconnu mon burn-out le 13/03/2017 et je vais passer prochainement une expertise pour le taux IPP.
Ma question est la suivante :
Vais-je avoir des indemnités Maladie Professionnelle par la sécu concernant la période :
- entre le 28/01/2014 au 30/09/2017 (en arrêt maladie car la demande de MP n'avait pas encore été demandée ni établie)
- entre 01/10/2014 à ce jour (en invalidité 2 et sans emploi maintenant)???
Et si oui, qu'elles seraient des Indemnités sécu ?
Merci de m'éclairer car je ne trouve pas de réponse sur internet sur un "tel parcours" (arrêt maladie, invalidité, licenciement avant demande MP et reconnaissance)
Corinne

09/08/2017 17:09

Bonjour,
Il faut contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM).
A mon avis,mais ce n'est qu'un avis,c'est à partir de la date de reconnaissance officielle de votre burn- out que les IJSS Maladie devraient être transformées en IJSS MP La CPAM devrait pouvoir vous répondre très rapidement à ce sujet /
Sur votre compte ameli.fr vous pouvez poser la question,les réponses sont très rapides et prècises.
Amicalement vôtre
suji KENZO

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis