9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
La partie adverse refuse de payer la différence des frais dont une partie est pris partiellementl par ma mutuelle accident- avocat référé, EXPERTISE, etc. Elle refuse le préjudice moral et financier concernant mon fils qui a fait 1.500 km. Il est venu 2 fois par semaine pendant un mois à l'hôpital puis à mon domicile pendant 3 mois. Je ne pouvais prendre appui sur mon total puis partiel à droite. J'ai pu conduire 4 mois après l'accident Une prothèse totale, 18 mois arès. Les taux d'indemnité ont été acceptés par les deux parties mais butent sur le calcul. Mon avocat se fonde sur les normes Dintihlac et chiffre le maximum, la partie adverse : normes Mermet et 30 % en dessous.
Grand merci.
Dernière modification : 29/10/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
bonjour
Comme cycliste vous avez droit à la loi Badinter je vous conseille la lecture du site ci_dessous.
https://www.meimonnisenbaum.com/fr/nos-publications/articles/id-11-un-droit-pour-les-proches-des-victimes
Les assureurs ont tendance à proposer une fourchette basse ( par ex cour appel de Douai) et à refuser unefourchette haute (cour appel Toulouse) pour la valeur des taux d'IPP et de prétium Doloris.
De même l'assureur ne peut refuser les débours supplémentaires non pris en charge par votre mutuelle
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter