Re ouverture dossier indemnisation

Publié le 25/09/2015 Vu 1354 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/09/2015 16:16

Monsieur
Il y a 15 ans ,nous avons été victimes en famille d 'un accident de la voie publique (choc frontal)
J ai moi meme été blessée avec notamment une luxation complique d' un pied.J 'ai été indemnisée pour cela .Cependant j' ai gardé comme séquelle une déformation de ce pied,avec une gene continue a la marche .De plus, depuis quelques années,mon genou me fait souffrir et j 'ai du me faire opérer le mois dernier par arthroscopie.Celle ci a mis en évidence une arthrose importante et précoce(j ai 43 ans) du genou dont l'origine n'est pas déterminée.En fait il semblerait d après mon chirurgien,des suites logiques d'une mauvaise marche secondaire a ma déformation du pied blessé.Ma rééducation du genou est lente;mon chirurgien parle d'une prothèse de genou a prévoir bien avant l'âge moyen,d 'infiltrations palliatives régulières a prévoir en cas de douleurs etc....De plus ,je pense ne pas pouvoir reprendre mon travail pour quelques semaines ,voire jamais compte tenu des contraintes physiques.
Pensez vous qu il est possible de re -ouvrir mon dossier d 'indemnisation d 'il y a 15 ans pour faire valoir un nouveau préjudice physique/moral et dans ce cas comment procéder?
Vous remerciant par avance de votre aide précieuse
Cordialement
Fabienne

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis