Recours suite à accident de presque 10 ans

Publié le Vu 610 fois 3 Par Katia cavadini
15/12/2017 09:12

Bonjour,
Mon mari a eu un accident de moto non responsable ( une voiture lui est rentré dedans),il y a maintenant 10 ans, c était sur le chemin du travail pendant la pause du midi, mais il n'a pas été déclaré en tant qu'accident du travail. Suite à cet accident il a eu le poignet fracturé, impossibilité de travailler pendant un mois, l assurance l'a indemnisé. Le dossier semble clos, sauf que depuis il souffre de ce poignet et ne peux plus s en servir à force égale de l autre. Il ne à jamais vraiment voulu se plaindre, mais depuis peu, ça l handicape vraiment. Y a t'il un recours pour lui ou tout cela est bel et bien clos. Sachant que l assurance de l époque n'est plus la nôtre.
Merci de votre réponse.
Katia

15/12/2017 09:23

bonjour

S'il y a aggravation il faut faire réouvrir le dossier de l'assureur qui a indemnisé votre mari

15/12/2017 09:38

Bonjour,
mouai... je crois qu'il y a une notion de guérison ou consolidation dans ce genre de cas ? Ca ne coûte rien d'essayer de toute façon ? Mais ne vous attendez pas à un miracle !? Les assureurs sont près de leurs sous et 10 ans après ils risquent fort de vous opposer tout un tas de "bonnes" raisons !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.