48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
moi c est mohamed jai 51 ans , en novembre 1999 jetais renversser par une voiure ,le chauffard a pris la fuite ,et a ce jour aucune nouvelle , d ailleurs il n ya jamais eu enquette car jai jamais etait convoquer par la police,
le jour de l accident jetais transporter par les sapeurs pompier a lhopital de boulogne aux urgences , et depuit jetait suivie par des neurologue pendant des années jai un traumatisme cranien, perte de mémoir ,
jai des dificulter a realiser ou je suis,je me perd , difucluter a tenir une conversation , je n arrive pas a travailler impossible; actuelement je suis suivi a hotel dieur par des psychiatres ;
mon psy a fait une demande pour MPDH mais mon psy n est pas aux courant de mon histoir concernant accident, il a fait la demande service MPDH concernant ma depression schyzophrénie donc ils m ont accorder que 800eur par mois ,mais jusque la jai rien dit car cest de ma faute jais pas parler de mon accident
alors jais besoin d aide ,je doit m adresser a qui, et faire quoi ;
aidez moi je suis perdu
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net