informé sur les droits de une mutuelle de entreprise

Publié le 24/01/2021 Vu 261 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/01/2021 08:51

bonjour je travaille et je avais une mutulle,je reçu une letre de ma mutuelle a dire que je était radié.j'ai demandé qui a résilié mon contrat?Ils mon dit que se mon employeur,il dit que non ça fait un mois e demi e jusque a mantenant je pas de mutulle je doit faire quoi e appelé pour avoir mes droits,merci bonne journé a vous.

18/01/2021 11:40

Bonjour,

Ce sujet devrait être en Droit du Travail...

Il faudrait demander des explications à l'employeur par lettre recommandée avec AR en joignant phocopie de la lettre de la mutuelle en vous étonnant éventuellement d'avoir toujours les prélèvements sur votre feuille de paie et en le prévenant que si vous aviez des dépenses de santé non remboursées, elles seraient à sa charge...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

24/01/2021 15:16

Bonjour,

Il faut avoir la confirmation écrite de la mutuelle,qui peut le faire sur votre e mail,dans votre espace client .Avec cette confirmation,vous envoyez cela à votre employeur en lui demandant de bien vouloir régulariser la situation ,en urgence, avec la mutuelle d'entreprise conformément à son contrat groupe qu'il a souscrit .

Amicalement vôtre

suji KENZO

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

4 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.