CPAM convocation chez le médecin conseil

Publié le Vu 379 fois 1 Par philippedutarn
03/08/2018 12:51

Bonjour.
Après examens du 24 Avril 2018, la CPAM d'Albi a prie la décision d'arrêter le versement des Indemnités Journalières à comptés du 2 Juillet 2018 .La CPAM de Castres à estimé que mon état de santé sera stabilisé à cette date. Lors de cet examen le médecin conseil Docteur I-L n'a pas voulu prendre en compte deux rendez ceux du 27 et 28 Juin 2018 qui était d'une importance capitale pour prendre une décision sur le rétablissement de mon état de santé.
Il se trouve que suite aux examens fait à l'hôpital Rangueil, bien âpres la convocation, le 27 et 28 Juin (27 Juin pose de l'holter, 28 Juin Échographie de stress) voila ce qu'il en est.
1) Du 17 au 18 Juillet 2018 le Professeur R m'a hospitalisé au service de l'Unité d'Insuffisance Cardiaque à l'hôpital de Rangueil pour un bilan angio-Coronarographique.
2) Suite à cette Coronarographie mon dossier a été étudier de façon collégiale avec le Professeur R et le Professeur B sur l'éventuelle indication à réaliser un complément d'alcoolisation septale devant cette CMH obstructive symptomatique.
3) Le 28 Aout 2018 je dois entrée en hospitalisation à l'hôpital Rangueil pour cette opération, opération à risque.
Il y a ce qu'on appel dans la fonction publique " l’excès de zèle" mais là je crois que je suis tombé sur la Queen. Ma question est comment faire pour mettre en touche ce "médecin" parce que oui on les appels les médecins conseils. Médecins de quoi? qui conseil quoi?

09/08/2018 22:49

Bonsoir,
Vous pouvez contester la décision du médecin conseil,surtout avec le dossier médical que vous avez.
Regardez sur AMELi le site de la CPAM les voies de recours.
Normalement sur la lettre de décision,il doit être indiqué les voies de recours
Attention aux délais;
Bon courage et meilleure santé .
Amicalement vôtre
Suji KENZO

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.