Dossier maladie professionnelle apres transaction

Publié le Vu 1198 fois 1 Par HAHA
16/12/2016 00:34

Bonjour,
En fin 2014 j'étais en arret de travail déclarer par min medecin traitant et suivie au retour par le medecin du travail min eta de santé s'est degrader mon ex employeur me licencier en Avril 2016 pour une faute grave que jai contester et expliquer vu mon eta morale mon ex employeur me propose une transaction que jai signer 5 moi plutard parceque sa commencer a serrer au niveau finacier.
Je suhaiterais savoir si je pourais depser un dssier de demandereconnaissence de maladie professinelle phsechique pour pouvir assuerer lavenir de ma famille vue mon etad de santé

16/12/2016 01:35

bonsoir

oui vous pouvez déposez une demande de reconnaissance de maladie professionnelle mais c est pas dit que ca va etre accepter.

telecharger le formulaire a remplir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1344

Puis aller voir votre médecin traitant et discuter en
avec lui.
Il acceptera peut être de vous remplir un certificat médical attestant de la maladie que vous avez.

vous envoyer le tout a votre caisse et vous attender la réponse.

voila pour les démarches. Sans préjugés de la maladie que vous avez et qui ne concerne que vous.

Sachez qu il est peut probable que la maladie que vous avez fasse partie des tableaux prévu par la loi, et que les delais semblent eloignes c est pour cette raison qu il faudra cocher. demande de reconnaissance et non pas declaration

cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.