Litige avec intérimaire santé

Publié le Vu 1017 fois 2 Par ACHARD LIONEL
14/01/2017 17:09

Bonjour,
j'ai un litige la mutuel intérimaire santé. j'ai signé un CDI au 1 septembre 2016 et contracter a cette même date la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Dès lors j'ai signaler par mail a "intérimaire Santé" que je n'avais plus besoin de le service et de suspendre mon contrat a partir de 1 septembre inclus. Malheureusement mon employeur a tarder a me donner la copie de mon CDI. Par conséquent je n'ai pu envoyer que le 24 octobre 2016 le duplicata de mon contrat de travail. Intérimaire santé veux me faire payer le mois de septembre.Ce que je refuse, vu que je n'ai pas utilisé leur service étant déjà affilier a la mutuelle de mon employeur a cette date là. J'envisage de faire opposition a la somme de 79.80 € qu'ils veulent me prélever. Que doit je faire ?

Superviseur

14/01/2017 17:18

Bonjour,
Il faut savoir que votre « ancien » assureur a le droit de vous demander un préavis de 30 jours avant la résiliation.
__________________________
Bien a vous.

La tolérance et l'humilité sont de meilleures alliées que l'arrogance et l'intransigeance...

14/01/2017 18:42

je vous remercie, je trouve cela injuste cet assureur m'a été imposé. De plus il me doit une certaine somme d'argent. Beaucoup de personnes se plaigne de cet assureur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.