Refus prolongation arretde travailpar le medecin conseil

Publié le Vu 352 fois 1 Par isabelle goupil
18/11/2018 15:04

Bonjour,
je vous explique mon cas: Je suis intérimaire, j'étais en ALD pendant 17 mois pour plusieurs douleurs dans le dos jusqu'au 28.10.18.
j'ai interrompu cet arret le 02.10.18 pour reprendre un travail en intérim qui me semblait possible dans ma situation. Malheureusement au bout de 4 jours je n'en pouvait plus. A nouveau arret de travail pour la même maladie. Convocation chez le médecin conseil qui conclu a une fibromyalgie donc pas reconnu par la sécu! il me signifie qu'a la fin de mon arret de travail le 09.12.18 je devrais me mettre au chômage car les I.J ne seront plus payées par la sécu! Ma question est: est ce que je peux me remettre en maladie pour une autre pathologie que pour le dos? (par ex dépression ou autre..) en ayant a nouveau droit aux I.J? Ya t'il des conditions spéciales a remplir?

08/12/2018 16:25

Bonjour,
C'est votre médecin qui prescrit les arrêts de travail ,lui seul juge de l'opportunité de tels arrêts et des motifs en rapport avec la pathologie dont vous souffrez.
Amicalement vôtre
suji KENZO

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.