résiliation contrat mutuelle

Publié le 12/04/2010 Vu 2720 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/04/2010 22:58

adherente d'une mutuelle x, j'ai voulu resilier ce contrat puisque j'ai repris le travail et par ma société, nous avons une mutuelle .
j'ai envoyé un mail le 21/01 pour résilier ce contrat.N'ayant aucune réponse de leur part , j'ai renvoyé une relance le 22/02 .N'ayant toujours aucune réponse , je renvoie un mail le 03/03/10.Toujours aucune réponse au mail.quelques jours aprés , je reçois un coup de fil pour m'expliquer que je dois faire un recommandé.Ce que j'ai fais.quelques jours encore plus tard on me signifie que je dois envoyé une attestion ou ma copie de carte mutuelle en courrier normal .ce que je fais '(à cet moment cela ne pose aucun problème pour que ma résiliation soit prise en compte) .Et aujourd'hui je reçois un courrier qu'il ne peuve me résilier mon contrat.A ce jour, je paye donc 2 mutuelles.Entre le jour de ma premiere demande ( 21/01/10) et auj ( 10/04/10),il y a 2 mois 1/2
pour un résultat nul.
pouvez vous m'aider afin qu'il résilie mon contrat
je pense sincèrement qu'il se moque de moi

merci de votre aide

12/04/2010 10:14

Bonjour pmcc

Je suis entièrement d'accord avec vous que là il se moque de vous, après vos multiples relances pour votre résiliation il ne vous répond pas je trouve ça aberrant qu'il ne vous réponde pas.

Pour ma part j'ai voulu resilier mon contrat mutuelle et je n'ai pas eu autant de problèmes.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

3 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.