Bonnjour, je viis actuellement une situation quii me paraiit completemennt folle et je ne saiis pas si quelqu'un pourra me donner des reponses ou explicatiion.
L annnée derniiiiere un staphillocoque a bouché ma valve mitrale suite a quoii j aiiii recu unne greffe de valve biologique.
Et la, un an apres le staphilo est revenu et a serieusement dégradé la greffe.
J ai donnc été hospitalisé avec de grosses doses d antibiotiques. Et la on m'a anoncé que ce n'''étaiiit pas ré opérable et que la seule issue etait la mort.
sauf qu en creusant un peu les medecins m ont dit que oui c etait opérable mais qu il ne m opéreront pas a nouveau car je suis un ancien toxicomane et que il y a une chhhance que jje me refasse des injections un jour et que j abime la nnouvelle greffe.
donc ills vont me laisser mourir parce qu il y a une eventualité que je me drogue a nouveau un jour...
je trouve ca aberant on va me laisser mourir sur une suposition et de la discrimination
Est ce qu ils ont le droit de faire ca? esst ce qu il y a des recours? je ne tien pas plus que ca a mourir a 42 ans....
Merci
Dernière modification : 28/08/2026 - par Servaal