Offre definitive d'Indemnisation AVP refusé

Publié le Vu 88 fois 1 Par Esthersou
10/01/2019 22:22

Bonjour

J'ai été victime de 2 AVP en l'espace de 3 mois.Blessée au 1er AVP j'ai été convoqué par un médecinexpertpour être consultée. Acouphènes..perte d'équilibre bourdonnement dans les oreilles ..verdict pas de consolidation un autre rdv est prévu. Au 2ème rdv du 1er AVPqui tombe lors du 1er rdv du 2ème AVP il me dit clôturer le 1er dossier pour se concentrer sur le 2ème ce que j'accepte naïvement. Donc consolidation et indemnisation. Verdict du 2ème rdv du 2eme AVP courrier reçu pour indemnisation PROVISIONNELLE refusé puis offre définitive alors que je ne suis,pas consolidée physiquement et mentalement mais l'expert a jugé que oui. Hernie discale acouphènes bourdonnement toujours présents. Que puis je faire je me sens piégée !!?

Je vais refuser l'offre définitive Merci Dernière modification : 10/01/2019 - par Esthersou

14/01/2019 09:28

Bonjour,

Avant de faire ou de signer quoi que ce soit, vous auriez dû prendre un avocat. Mais il n'est pas trop tard. Faites une demande d'Aide Juridictionnelle auprès du tribunal et, selon vos revenus, vos frais de justice seront pris de 0 à 100 %. Il vous sera alors demandé de contacter un avocat désigné par l'Aide Juridictionnelle (AJ).

Revenez ensuite sur le site pour déposer vos impressions au sujet de la démarche AJ, qui aura le mérite de profiter aux lecteurs.

Bon courage !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.