9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Etant médecin retraitée, j'ai le droit de faire des prescriptions à mes proches, selon les textes officiels; mais la pharmacie dans laquelle s'est présentée ce matin une amie avec une ordonnance en bonne et dûe forme refuse de la faire passer à la CPAM pour le remboursement de ses médicaments, au prétexte qu'elle n'est pas de ma famille; il semblerait que la CPAM du departement refuse de rembourser les medicaments prescrits par des retraités pour les patients qui ne sont ni conjoint, ni enfants du prescripteur; et impossible de joindre la CPAM pour leur demander une explication...
Il semblerait que cela résulte d'une mauvaise interprétation des textes par les agents de l'assurance maladie.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse, et bien cordialement.
Superviseur
Bonjour
Pou4 des infos précises, il faudrait contacter votre service relation professionnel de santé
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter