quels recours pour faire levée une HDT?

Publié le 01/12/2010 Vu 1501 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/12/2010 09:10

Bonjour,

Mon compagnon est actuellement hospitalisé en HDT (hospitalisation à la demande d'un tiers) qui est moi-même car il etait en crise importante dû à sa maladie qui est la bi-polarité et commençait à se mettre dangereusement en péril.
Maintenant + d'1 mois est passée , la crise est terminée et il est à mon regard vraiment rétablie , par contre il commence sincerement à ne plus se sentir à sa place à l'hopital , s'ennuie (car il n'y a aucune activité proposé) et ressent le besoin de retrouver ses marques , sa maison , ses chiens ..... il a une psy qui ne veut rien entendre et dit qu'il n'est pas pret pour sortir alors que même les infirmiers qui sont avec lui toute la journée le trouve parfaitement stable . le problème c'est qu'il commence à s'enerver et à s'angoisser à cause de ne pas pouvoir rentrer chez lui ! je voudrais le faire sortir donc y a t'il un droit qui fait que je peux demander la levée de la HDT ?
Merci de me repondre si vous savez c'est urgent et très important .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

4 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.