j'ai refais mon nez mais le chirurgien l'a fait tordu et je suis complexée

Publié le Vu 171 fois 1 Par lily11111
04/04/2019 21:11

J'ai refais mon nez en 2015 avec un chirurgien car j'avais une grosse bosse et j'étais très complexée. Le docteur à remarquer que j'avais ma narine gauche bouchée et il m'a conseillé de la déboucher en même temps. Je lui ai fait confiance et il a rélaisée une septo-rhinoplastie. Queques jours plus tard, lorque j'ai enlevé mon pansement, j'ai remarqué que mon nez deviait sur la gauche, c'est à dire où il a débouchée ma narine gauche. Finalement, mon nez est tordue et je suis encore très complexée, et je ne me sens pas bien dans ma peau

Que dois-je faire ? Est que je peut porter plainte contre lui pour qu'il me rembourse ? Car il à carrément raté mon opération !

les conditions générales du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!

Dernière modification : 05/04/2019 - par youris Modérateur

Superviseur

04/04/2019 21:41

Saluer doit rester une habitude sur ce site, comme remercier, seule récompense pour les bénévoles qui oeuvrent ici.

BONJOUR,
Si vous estimez que le résultat de votre chirurgie n'est pas conforme à votre demande, vous pouvez en parler à votre chirurgien, car l'accord à l'amiable est la souvent la meilleure solution.
Si le chirurgien admet d'emblée, pas forcément son erreur, mais la marge de progression possible, il pourra vous proposer une seconde opération à moindre coût pour arriver au résultat escompté.
Au delà, tournez-vous vers le Conseil de l'Ordre des médecins ou, directement, vers la justice en consultant un avocat.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.