La caf refuse de me payer mon AAH

Publié le Vu 285 fois 1 Par Uwe
24/01/2019 21:15

Bonjour,



Mon problème concerne mon handicap, pour le quel je touche l'AAH. je devais le percevoir jusqu'a septembre 2018 hors la CAF m'a suspendu mes droits d'un coup sans se soucier des consequences pour que je fasse une demande de pension invalidité. entre temps j'ai déménagé j'ai donc changé d'agence et mes droits ont suivi et l'AAH a ete renouvelé hors a ce jours meme en ayant les papier demandé en main la caf concerné ne m'a toujours pas payé a quelque mois pres ca fera un an qu'ils font les sourds pour ne pas me payer ce qui m'est du ... j'aimerais savoir quel recours s'offre a moi si cette agence continue de faire la morte car les messages envoyés n"ont eu aucune reponse ils sont toujours en instance depuis un mois ca commence a faire ... Dernière modification : 24/01/2019 - par pragma Superviseur

Superviseur

24/01/2019 22:30

Bonjour
En terme de recours juridique, (T.A) il n'y a rien a envisager tant que vous n'avez rien à contester, un refus par exemple .
A cette heure, vous pouvez saisir le médiateur.

__________________________
Bien a vous.
Tolérance et humilité, plutôt qu' arrogance et intransigeance.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.