48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J ai était débité d'une saisi de 829,95 € sur mon compte bancaire au nom de xxxxxxxxxx xxxxx le 30/06/2022.
J'ai etais opéré du cœur l'année dernière à Bichât (evasan de tahiti ) tous était pris en charge grâce à la CPS. Je suis 100/100 couvert car j'ai payé la cps tous les mois .
Je souhaiterais savoir pourquoi ?
Ma banque m'a dit que c'était un organisme DAPHP sans aucune lettre de leur part ,sans justification.
Vraiment pas normal, c'est pour ça que j'enquête.
Veuillez le répondre sur ma boîte mail (interdit)
Cordialement
Dernière modification : 14/07/2022 - par youris
Modérateur
Bonjour
La direction spécialisée des finances publiques pour l’AP-HP s'occupe des paiements en fournissant votre facture pour les hôpitaux publics.
Vous avez donc du recevoir des relances, si votre adresse n'a pas changé...
Nous sommes incapables de vous dire si cette somme est réellement due ou pas.
Bonsoir,
Il faudrait contacter l'hôpital pour savoir ce qui se passe et éventuellement vous faire rembourser si il s'agit d'une erreur ???
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux