La securité social refuse me payer

Publié le Vu 450 fois 1 Par naziha
27/02/2017 21:31

monsieur,madame bonjour .
mon marie et en mi-temps thérapeutique depuis 1ans et la dernière fois après un contrôle par le médecin de conseil il a décidé qu'il reprend a plein temps mon marie son état de santé lui permet pas donc il a refuser et il l'on envoyer vers un expert qui a décidé aussi qu'il reprend a plein temps et sa décision est daté du 15 février 2017 malgré tout sa mon médecin traitent et contre leurs décision et il a prolongé encore pour 4 mois de plus .
ma question :est mon médecin traitant le prolonge le mois de janvier et de février et c’était avant la décision du l’expert es ce que il a le droit d'être indemniser pour ces deux mois (jan fev) ou pas ? que ce que je doit faire pour lui prolonge sa mi-temps et si vous aviez des conseil a me donner sil vous plais .

Superviseur

27/02/2017 22:48

bsr
si le médecin conseil a décidé une fin d'IJ, il vous reste la possibilité qu'il ait un avis contraire du médecin du travail dans le cas d'une visite de reprise. Vous pouvez aussi demander à la cpam de voir un médecin expert, dont l'avis porrait contrer celui du médecin conseil.
__________________________
Ici pour essayer de vous aider, sans prétention, car nul n'est infaillible.
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon (Grand Corps Malade)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.