Utilisation mutuelle entreprise après départ

Publié le 09/08/2017 Vu 881 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/08/2017 16:08

Bonjour,

J'ai utilisé mon assurance santé de l'entreprise après mon licenciement de façon légale comme l'autorise les dispositions.

Hors mon ex employeur a oublié de renvoyer le formulaire de la portabilité des soins.

Et du coup je me retrouve radié du jours en lendemain en consultant mon espace web.

Je voulais savoir est ce que je peux me retrouver à rembourser des soins que j'ai bénéficier durant 1 an de couvertures (soins dentaire, lunettes etc)

ou bien la faute vient de l'employeur qui n'a pas su me donner les bonnes information ainsi que de l'envoi du formulaire.

Ma crainte est de devoir rembourser les sommes remboursées qui peuvent se chiffrer à des milliers d'euros. (environ 7000€).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

08/08/2017 16:52

Bonjour

Les Prêts personnels De formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié , promoteurs de projets ou chef d’entreprise.Objet du prêt et investissement ,Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets. Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de service m'a conduit vers un nouveau type financement qui est le PRÊT/INVESTISSEMENT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit lancer vos projets ,rehausser votre entreprise, soit assurer un lendemain meilleur.
Nous nous occupons de dossier difficile tous les jours des fichés et non fichés .Il est possible de vous faire un prêt ,d'investir (5000 euros à 90.000.000 euros) et plus dans des projets rentables ,même en étant fiché mais sous certaines conditions. Vous êtes particulier , ou professionnel ,honnête et de bonne moralité .Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis veuillez nous contactez à l'adresse qui suit : andre.badron@gmail.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis